Feenie nail art

Fissures d'Halloween

26 Octobre 2013, 09:34am

Publié par Feenie

Bonjour bonjour ! ça fait un petit moment que je voulais écrire un article, mais malheureusement il m'est arrivé toutes les misères du monde : un petit manque d'inspiration, deux nail art tout beaux tout prêts (mais qui au dernier moment subissent un accrochage qui détruit tout !!) , peut être que je suis devenue feignante .

Un des deux nail art que j'ai réussi à sauver (les photos du téléphone pour envoyer aux amies, ça sert!) Cliquez ici pour voir ! (lien instagram)

Donc me voilà aujourd'hui pour vous présenter mon Nail art d'halloween ! (mais pas trop)

Fissures d'Halloween

Pour ce nail art j'ai représenté des "fissures" à la peinture acrylique,par dessus une french un peu dans le style des dramatics (qui descendent pas mal sur les cotés) . Pour l'ombre des fissures, c'est aussi de la peinture acrylique pas mal diluée. Je me suis aidée d'un tuto de Cherry Nail art. (disponible sur youtube et son joliiiii blog.)

Mon pouce, avec mon nouveau bracelet.

Mon pouce, avec mon nouveau bracelet.

Fissures d'Halloween
Fissures d'Halloween
Une main surgit de.. mes cheveux!

Une main surgit de.. mes cheveux!

Un gros plan pour pouvoir voir un peu plus en détail.

Un gros plan pour pouvoir voir un peu plus en détail.

Bouh !!!!

Commenter cet article

S
Bonjour j'ai été tagué pour le [Liebster Award Tag] et je devais tagué 11 personnes à mon tour. J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser d'y participer à ton tour. N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog http://lulubelle-odysee.blogspot.fr pour voir le concept du tag :). A bientôt et bravo pour ce que tu fais ! :)
Répondre
F
je l'ai fait ! ;)
M
J'aime beaucoup tes nail art et puis tu a de très jolie mains aussi ^^
Répondre
F
Merci c'est gentil , pour mes mains je met juste de la crème hydratante de temps en temps le soir ^^