Feenie nail art

Partenariat Ongles Online

27 Novembre 2013, 11:00am

Publié par feenienails

Partenariat Ongles Online

Salut!

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous présenter une boutique de Nail art & faux ongles, car tout ce matériel, il faut bien l'acheter quelque part !

Ongles Online , qui est mon premier partenaire, nous propose de nombreux accessoires très utiles pour débuter.

Partenariat Ongles Online

Je possède 500 capsules entrainement, C'est ultra pratique quand on a pas envie de détruire/tâcher/massacrer/effacer sa manucure d'avant (Non non ça ne sent pas le vécu..)

En tout cas, ma maman n'est plus obligée de subir mes tests (parfois très étranges si si)!

Lien vers la boutique pour acheter des capsules :)

Partenariat Ongles Online

Sinon on peut aussi trouver des stikers pour la french, j'en ai aussi , et ça me permet de faire des french fantaisies , ou bien pour faire une french bien droite quand j'ai la flemme (ça aussi c'est très rare..)

Lien vers la boutique pour acheter des stikers :)

Partenariat Ongles Online

Enfin vous pouvez aussi trouver toute sorte de kit manucure, pour vous lancer dans le gel, la pose de faux ongles etc...

Lien vers la boutique pour acheter un kit :)

rEt enfin un petit bonus pour terminer, bénéficiez de -5% sur la boutique grâce au code SEXYNAILS .

Bisouss , je vous présenterais de temps en temps les produits que l'on peut trouver sur la boutique !!

Commenter cet article