Feenie nail art

Rose One stroke en Accent nail

1 Mars 2014, 10:00am

Publié par Feenie

Rose One stroke en Accent nail

La voila la rose en one stroke dont je vous parlais dans l'article précédent !

Je n'en ai fait qu'une seule , sur mon annulaire , simplement car je n'ai pas le niveau pour en faire sur tous et ça ferait beaucoup trop chargé.

Je pense que j'aurai du prendre une autre couleur que rouge et blanc, car on voit beaucoup trop le blanc. Mes lignes noires sont un peutipeu épaisses.

Et oui je ne vois que les choses négatives... mais bon au moins je m'améliore depuis mon tout premier essai de fleur au one stroke (oh la catastrophe... )

Rose One stroke en Accent nail
Rose One stroke en Accent nail
Rose One stroke en Accent nail

Je vous retrouve vite pour de nouveaux nail art !

PS : je pense mettre à jour la galerie...

Bises :*

Commenter cet article

S
Coucou, <br /> <br /> J'aime beaucoup, le rendu est superbe ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
F
Merci !!! Comme je l'ai dit je ne voit que les défauts, <br /> ça fait super plaisir :)
A
coucou, c'est très joli<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
F
Merci beaucoup , je galère assez pour cette technique... ^^