Feenie nail art

Accent nail noeud

8 Janvier 2014, 15:28pm

Publié par Feenie

Accent nail noeud

Aujourd'hui je vous présente un accent nail ( nail art sur un seul doigt) pour habiller mon nouveau Kiko, n° 828 de la collection Quick Dry.

Pour l'instant je suis un peu partagée sur le temps de séchage... mais cela dit j'ai encore 3 flacons pour changer d'avis.

Accent nail noeud

Ce vernis est un violet assez sombre. Quand je suis à l'ombre, il se rapproche du noir, puis au soleil la couleur est beaucoup plus voyante !

Il est un peu mate , surement par rapport au temps de séchage car ceux ci sèche beaucoup plus vite ( analyse confirmée sur Kiko base mat ou encore Ciaté vernis noir ardoise )

Accent nail noeud
Accent nail noeud

Pour accompagner ce joli vernis, j'ai dessiné un simple nœud. à l'acrylique.

En étape :

  1. on dessine tout le nœud en blanc, et on le colorie
  2. on fait les contours en noir
  3. on prend très peu de peinture pour faire un peu d'ombres.
  4. Top coat ! (pour moi un top coat mat)

Retrouvez un pas à pas sur le site de yoko (fashion-nailart) , je m'en suis inspirée et ça m'a bien aidé à commencer mon nœud.

Accent nail noeud

Bisous à toutes, et aussi, Bonne Année 8 jours en retard ! :*

Accent nail noeud

Commenter cet article