Feenie nail art

Lime crime - Parfait day

24 Février 2014, 17:15pm

Publié par Feenie

Après Lavendairy que je vous présentais ici , voici le deuxième vernis de la collection Lime crime :Parfait day.

Lime crime - Parfait day

Parfait day est un vernis rose clair, très facile à poser. Contrairement à ce qu'on peut voir sur les photos, il est très fluo. C'est une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter et je la pensais plus pastelle.

Lime crime - Parfait day
Lime crime - Parfait day
Lime crime - Parfait day

Néanmoins il ne s'agit que de mon avis, et les vernis rendent plus ou moins bien sur les différentes personnes. En tout cas sur une tenue simple (comme sur les photos du dessus) Parfait day apporte une touche de couleur!

Sinon pour quitter un peu les lime crime, je pense m'entraîner plus souvent pendant les vacances sur le one stroke. C'est une technique difficile que je trouve superbe une fois maîtrisée.

Je vous met le lien instagram de mon dernier essai Ici !

Passez de bonne vacances :*

Commenter cet article

M
Oh j'adore cette couleur elle te fait des mains sublimes
Répondre
F
Merci c'est gentil ! je pense la réutiliser pour des nail art plutot qu'en couleur comme ça, je trouve qu'elle est trop voyante ^^
A
coucou, j'adore ton vernis ;)<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
F
Merci :)