Feenie nail art

Nail art carnaval

15 Mars 2014, 13:14pm

Publié par Feenie

Après vous avoir présenté le vernis holographique bleu vera valenti dans l'article précédent, je vous montre aujourd'hui le nail art carnaval qu'il m'a inspiré !

Nail art carnaval
Nail art carnaval

C'est un nail art tout en couleur, ça faisait longtemps que j'avais envie de refaire des plumes (premier essai ici)

Les reflets du vernis holographique m'ont permis d'avoir des plumes multicolores , mais ça se voit plus au soleil :)

Pour ce Nail art, j'ai utilisé Milky ways de Lime crime, Un bleu holo vera valenti, et pour faire encore mieux j'ai mis une couche de Dior Perlé sur les plumes !

Ce top coat dior, je le trouve si beau que j'ai envie de le poser sur tous mes vernis, j'essayerai prochainement sur du noir je pense !

Nail art carnaval
Nail art carnaval

Pour la réalisation des plumes, super simple, un trait au milieu, puis en essorant bien son pinceau et en diluant un peu la peinture, on fait plein d'autres traits très fins.

Bon weekend :*

Commenter cet article

P
Coucou !! Cela fait longtemps que je ne suis pas venir sur ton blog !!<br /> Ce nail art est juste magnifique !<br /> Gros bisous ! :)
Répondre
F
Woah merci beaucoup ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui viennent régulièrement me voir :) Malheureusement je manque de temps pour continuer à publier... j'espère pouvoir bientôt recommencer!!