Feenie nail art

Nail art Piano

23 Novembre 2013, 13:03pm

Publié par Feenie

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un nail art a la façon de Cherry Nail art ,je trouve que son piano fait pour la fête de la musique est trop trop joli, surtout avec ses fleurs en one stroke en dessous !

Moi, j'ai fais le piano, mais pas les fleurs, sachant que le one stroke n'est pas une technique que je contrôle hyper bien..

Nail art Piano

Tout d'abord je vous montre le vernis "nu" , je trouve qu'il rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Il a plein de micro paillettes dorées qui font des beaux reflets !

Il s'agit du vernis F34 de la marque Digital Color Cream. Il n'est pas très couvrant, j'ai mis deux couches et je vois encore à travers quand je regarde vers la lumière. Sinon il est beaucoup plus facile à appliquer qu'un de mes vernis de la même marque, couleur jaune poussin. J'avais eu beaucoup de mal avec celui ci : il laissait des traces de pinceaux, et il sèche très lentement,contrairement à celui la!

Le vernis , et les pots de peinture acrylique ,j'ai acheté cette peinture en magasins de loisirs, et je la préfère à la peinture Oumaxi

Le vernis , et les pots de peinture acrylique ,j'ai acheté cette peinture en magasins de loisirs, et je la préfère à la peinture Oumaxi

Nail art Piano

Pour le nail art, j'ai réalisé une bande blanche, fait les contours puis les touches.
J'aime beaucoup le rendu même si ce n'est pas parfait ^^

Nail art Piano
Nail art Piano
Nail art Piano

Bon week end :*

Commenter cet article

V
c'est superbe!!!!<br /> une trés belle reproduction de la miss!!!<br /> bizz
Répondre
F
Merci beaucoup ! <br /> Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le nail art de Cherry !